IMG-LOGO
Accueil Article Lébamba : Flavien Nzengui Nzoundou communie avec les populations pour préparer le terrain aux victoires du PDG
Politique

Lébamba : Flavien Nzengui Nzoundou communie avec les populations pour préparer le terrain aux victoires du PDG

IMG Flavien Nzengui Nzoundou accueilli avec enthousiasme par les populations.

C’est dans une ambiance de fête, que le samedi 27 mai dernier, le Général Flavien  Nzengui Nzoundou a communié avec les populations du quartier Makombo dans la ville de Lébamba. A l’invitation  des cadres du Parti démocratique gabonais (PDG) notamment Guy Roger Nguimbi ( Membre du  comité national), le Fédéral Hilaire Mouissi et les sages Fidèle Bougoumou et Jacques Mbada, l’ex ministre des Travaux publics a longuement échangé avec les populations sur les questions politiques du moment. Tout en remerciant les populations pour cet accueil chaleureux, Flavien Nzengui Nzoundou a invité ces dernières à « la cohésion et à « l’amour entre elles ».

 

Non sans les appeler à se mobiliser massivement  afin de  s’inscrire sur les listes électorales. L’objectif étant  de faire élire, au moment venu, les candidats du Parti démocratique gabonais aux élections générales à venir. Flavien Nzengui Nzoundou n’a pas manqué d’indiquer que le développement de la ville, chef-lieu du département de Louetsi-Wano, est une affaire de tous. «  Ce ne sont pas les gens de l’extérieur qui  feront le développement de notre quartier et partant de notre Lowa, mais ses enfants », a-t-il relevé.

 

Des propos précédés des allocutions des cadres du PDG dans le quartier Makombo. Pour Guy Roger Nguimbi, ce rendez-vous a porté sur  trois aspect essentiels à savoir ;  inciter les populations à s’inscrire sur les listes électorales, notamment les retardataires qui traînent encore les pieds au regard des délais impartis et la nécessiter d’effectuer au moment venu le « bon choix ». C’est à dire voter le distingué camarade à la présidentielle de 2023 et les candidats investis par le parti au pouvoir aux législatives et locales.  

 

Du reste, Fidéle Bougoumou a, au nom des sages, tenu à remercier le président de la République pour la nomination de leur fils, le général Flavien Nzengui Nzoundou,  au poste de Commissaire de la République. La fête s’est achevée autour d’un cocktail offert par l’ancien ministre des Travaux publics.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires