Ils mettent tout en œuvre pour que les populations gabonaises se rendent massivement aux urnes lors de la prochaine élection présidentielle. Pour y arriver, l’association à caractère politique Ossimane a décidé d’organiser dans les quartiers du Grand Libreville une vaste opération de sensibilisation. Daniel Nkoulou Abessolo, coordinateur d’Ossimane dans le Grand Libreville, et ses équipes ont débuté cette croisade, le lundi 17 février dernier, par les quartiers de Nzeng-Ayong.
Tout au long de leur périple dans le sixième arrondissement, les membres d’Ossimane ont insisté auprès des populations sur « l’importance cruciale de voter et de renforcer la cohésion nationale dans la commune », indique le service communication de la plateforme politique.
Du Dragage au Koweït, en passant par le Chantier Moderne, Ebacaterre au Rond-Point de Nzeng-Ayong, c’est plus de 700 foyers qui ont été visités. Les membres de l'association ont été accueillis avec curiosité et intérêt par les populations de cet arrondissement. 
La tournée va se poursuivre, ce mercredi 19 février 2025, dans les quartiers du deuxième arrondissement de Libreville, marquant la deuxième étape d'un parcours de 13 jours dédié à la sensibilisation.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires