C’est à la faveur d’une cérémonie organisée hier, mercredi 3 mai, que la plate-forme « Alternance 2023 » a procédé au changement de son directoire. Cette organisation qui rassemble les partis politiques de l’opposition sera désormais dirigée par François Ndong Obiang (le président du parti politique Reagir). Lequel sera secondé par Thérence Gnembou Moutsona (le président du Parti du Réveil Citoyen). Ce dernier occupe le poste de Vice-président.
La conférence des présidents n’a pas manqué de remercier le président sortant, Paulette Missambo, pour le travail abattu depuis sa désignation le 3 janvier 2023.
Lors de la même cérémonie, les responsables des partis politiques et personnalités politiques ont procédé à la signature « d’un pacte d’engagement et de confiance renouvelé. »
Du reste, la conférence des présidents a encouragé ses membres à multiplier les actions de sensibilisation et de terrain en faveur des inscriptions massives sur les listes électorales pour une victoire nette et une prise de pouvoir effective au terme des élections présidentielles, législatives et locales de 2023, souligne le communiqué signé d’Etienne Francky Meba Ondo (président de la commission communication.)
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires