IMG-LOGO
Accueil Article (UDB) BLA au conseil stratégique du Haut-Ogooué : Oligui Nguema réactive un homme de terrain, de réseaux et d'actions
Politique

(UDB) BLA au conseil stratégique du Haut-Ogooué : Oligui Nguema réactive un homme de terrain, de réseaux et d'actions

IMG Brice Laccruche Alihanga membre du conseil stratégique national pour la province du Haut-Ogooué

Sa nomination, le samedi 5 juillet au Palais des Sports, a été vivement ovationnée par les populations qui reconnaissent en cet homme des qualités d'humanisme, de proximité avec le peuple et d'actions sur le terrain.

 

Brice Laccruche Alihanga (BLA) a été porté par le président fondateur de l'Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) au poste de membre du conseil stratégique national pour la province du Haut-Ogooué. Cette nomination faite par Brice Clotaire Oligui Nguema à l'issue de l'Assemblée générale constitutive de l'UDB marque le retour en politique d'un fin stratège, d'un homme de terrain qui a fait la preuve de ses capacités de mobilisation et de structuration aussi bien dans la province du Haut-Ogooué que dans les autres localités du pays.

 

BLA aura donc la lourde tâche de piloter la politique et la vision de Brice Clotaire Oligui Nguema dans la deuxième province du pays. Une bonne pioche de la part du président-fondateur ? C'est inéluctablement le cas, eu égard à ses connaissances des hommes, des réseaux, mais surtout des réalités dans le Haut-Ogooué.

 

À l'approche des échéances électorales (législatives et locales), BLA portera, aux côtés d'autres référents, les ambitions de l'UDB de développer le Gabon tout en promouvant  "la sociale-démocratie."

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires