Samedi 15 juin 2024, à la faveur d’une réunion, les trois coordinations d’arrondissement dans le département du Komo-mondat préparent le retour sur le terrain de l’Union nationale. Quelques jours après la note du directoire invitant les militants de cette formation politique de l’opposition à reprendre les activités sur le terrain, Serge Zeng Ango et Emmanuel Meyo, respectivement secrétaire exécutif adjoint chargé des jeunes et responsable départemental du Komo mondah ont convoqué une vaste réunion au quartier Soleil, dans la ville de Ntoum.
Objectifs ; plancher sur l'organisation de la rentrée politique en différée dont les moments importants seront la tenue d'une messe d'action de grâce suivie d'un grand meeting de rassemblement auquel prendront part toutes les coordinations d'arrondissement et de département. Un comité d’organisation desdits évènements a été mis en place. Lequel comité va tout mettre en œuvre pour la tenue des évènements, le 29 juin prochain, date arrêtée par la réunion.
La poursuite de la campagne d'adhésion des nouveaux militants et la réorganisation des coordinations existantes ont été les autres points abordés lors de cette réunion. Un seul mot d’ordre : redynamiser la campagne d’adhésion sur le terrain afin de faire de l’Union nationale la première formation politique du pays.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires