Après la désignation, hier vendredi, du Pr Albert Ondo Ossa comme candidat consensuel de l’opposition à l’élection présidentielle d’août 2023, le Consortium des organisations de la société civile pour la transparence électorale et la démocratie au Gabon ( COTED) organise, ce samedi 19 août à 14 heures, un grand meeting de présentation dudit candidat dans l’enceinte du Collège Ntchoréré. Le peuple gabonais est invité à prendre part, de manière massive, à cet événement déterminant dans le combat de libération du Gabon.
Je soutiens le pr Ondo Ossa car Les gabonais ne veulent plus des bongos. Je suis née dans leur ère nous voulons le changement dans notre pays. Les gabonais souffrent dans leur propre pays tous les postes stratégiques sont donnés aux étrangers et rien pour nos intellectuels gabonais même les PME et pmi leurs sont refusés ou allons nous comme ça !!! On en a mar, plus des bongos . Bonne chance pour le palais doré.
Je voudrais féliciter le Prof ONDO OSSA d'avoir accepté cette lourde charge. Je voudrais qu'il fasse appel à ces singletons qui se réclament de l'opposition pour qu'on puisse former une seule et unique opposition. Merci
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires