Société
Le Réseau national des femmes médiatrices de paix relance ses activités
Sous le signe de la cohésion, le Réseau National des Femmes Médiatrices de Paix (RENafemga) s’est réuni à Libreville autour d’un repas, en vue de l’effectivité de la relance de ses activités.
Rehaussée par la présence de la présidente Elisabeth Ngoua Mbina, cette rencontre a permis aux membres d’échanger sur les priorités de l’année, de réaffirmer leur engagement, mais également de renforcer le soutien mutuel entre femmes engagées.
Au-delà des moments de partage, ce déjeuner de travail a été l’occasion de préparer les prochaines échéances majeures, notamment la commémoration de la Journée internationale des droits des femmes ainsi que la Journée nationale de la femme gabonaise, pour ne citer que celles-ci.
La célébration du deuxième anniversaire de l’organisation pointant également à l’horizon, le premier trimestre du RENafemga s’annonce riche en activités à fort impact.
À travers cette rencontre, le RENafemga réaffirme sa volonté de demeurer un espace d’écoute, d’action et de solidarité féminine au service de la paix et du vivre-ensemble.